jeudi 6 mars 2014

Copenhagen #3 : Nom nom nom

Parce qu'il faut bien se nourrir, ma bonne dame !




3 commentaires:

  1. L'assiette divisée en 6 a l'air plutôt cool !

    RépondreSupprimer
  2. On m'a dit que la nourriture à Copenhaguen n'était pas terrible. Ya des spécialités ? Tes photos donnent envie. Tu en a pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y étais pas très longtemps mais j'ai aimé tout ce que j'ai goûté ! Il faut tester les pâtisseries et les Smorrebrod (tartines salées, spécialité locale).
      En restaurant je te conseille vivement le Bio Mio, installé dans un ancien magasin Bosch (Bosch est encore écrit en gros dessus et ça se remarque plus que le nom du restaurant) : le lieu est super sympa, tout est bio (forcément) et très très bon !
      J'ai beaucoup aimé le gros burger et la limonade maison (dernières photos) du Café Norden. Beaucoup de monde, mais le lieu est joli et offre une belle vue.
      Le restau avec les assiettes du début, on était tombés dessus par hasard et malheureusement je ne me souviens plus du nom. On voit sur la vitre qu'il y a écrit "Kokken" mais comme ça veut dire cuisine, y'en a plusieurs sur le net… Je crois que c'était sur Andersens blvd.
      Tu y vas bientôt ?

      Supprimer