mardi 15 octobre 2013

Zombie Walk

Quelques portraits sanguinolents pris pendant Zombie Walk parisienne, samedi dernier.
Merci à mes accompagnateurs de choc, Jérôme et Philippe - qui m'a fait courir en mode reporter de guerre dans des rues parallèles pour prendre la horde à revers.
Grrrr Argh !

Zombie Walk #1 Zombie Walk #2 Zombie Walk #3 Zombie Walk #4 Zombie Walk #5 Zombie Walk #6 Zombie Walk #7 Zombie Walk #8 Zombie Walk #9 Zombie Walk #10 Zombie Walk #11 Zombie Walk #12 Zombie Walk #13 Zombie Walk #14 Zombie Walk #15 Zombie Walk #16 Zombie Walk #17 Zombie Walk #18 Zombie Walk #19 Zombie Walk #20



5 commentaires:

  1. j'aime toujours autant le coup de la fermeture éclair sur le visage

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le panneau "I'm alive" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'ailleurs, ce serait pas le parrain, sur la photo juste après? >)

      Supprimer
  3. moi pareil que les deux précédents
    impressionnants les maquillages !

    RépondreSupprimer