samedi 12 octobre 2013

Grand Concours 2013 - Trimestre 3

Les résultats sont tombés ! Avec une très jolie photo de présentation faite par Elodie. 
Certes je suis deuxième (grrr police) mais quel trimestre merveilleux en terme de lectures (tout trimestre comportant un livre de John Irving PLUS un livre de Douglas Coupland ne peut qu'être merveilleux). Je tiens probablement mon livre de l'année dans cette liste. Je ne dis par encore lequel pour la surprise et parce qu'il reste trois mois, quand même.
Comme je veux privilégier la découverte, je ne choisirai pas un de mes auteurs préférés mais lisez le John Irving. LISEZ-LE !

Books

Voici ma liste complète : 


Jim Thompson – L’échappée 
Connie Willis – Sans parler du chien 
Douglas Coupland – Hey Nostradamus! 
Carole Martinez – Du domaine des murmures 
Nick Hornby – How to Be Good
Frank Herbert – Dune
Bruce Bégout – Zéropolis 
Agota Kristof – La preuve
Benjamin Black – Les disparus de Dublin 
John Irving – In One Person 
Kenneth Anger – Hollywood Babylone
Agota Kristof – Le Troisième Mensonge 
Flann O’Brien – L’Archiviste de Dublin
E. André et D. Zabunyan – L’attrait du téléphone 
Aimee Bender – The Particular Sadness of Lemon Cake
Alain Guyard – La zonzon
Collectif – Quentin Tarantino, un cinéma déchaîné
James Dickey – Délivrance




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai dû faire une mauvaise manip en copiant la liste, je l'ai remis :)

      Supprimer
  2. Tiens, j'avais lu le Hornby en fr en Malaisie... il était pas trop mal.
    Alors, ce Délivrance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé le Hornby !
      Délivrance est TRÈS angoissant et malsain, je grinçais un peu des dents en le lisant, c'est vraiment efficace. Je comprends pourquoi ils en ont fait un film car le style est très visuel.

      Supprimer
  3. tu nous encourage à lire le livre d'Irving pour nous empêcher d'avoir les bonus l'année prochaine, c'est ça ?! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Mais non je ne suis pas si perfide !

      Supprimer
  4. Hornby c'est bonté mode d'emploi ? j'avais bien aimé aussi

    RépondreSupprimer