jeudi 10 octobre 2013

Festiblog 2013, le récap'

Le Festiblog a eu lieu il y a presque deux semaines et c'était COOL !

Comme prévu j'ai mitraillé pendant les deux jours et nous venons de finir de diffuser les images.

Festiblog 2013 #5 Festiblog 2013 #1

Voici donc quelques petits liens pour aller voir les photos : 
- L'album de la journée du samedi
- L'album de la journée du dimanche

Deux jours plus tôt, nous étions allés au labo de Paint Cakes en compagnie de chatoyants bloggeurs pour créer la déco du gâteau de la soirée des auteurs. Le making of et le résultat à la soirée sont visibles dans cet album.

Festiblog 2013 #9 Festiblog 2013 #2

Samedi à midi a eu lieu une conférence / jeu dessiné sur le rétro-gaming, c'était bien bien fun. Toutes les photos sont par ici.

Festiblog 2013 #7 Festiblog 2013 #6 Festiblog 2013 #8 
Anne Hidalgo approved

J'étais aussi fort heureuse d'avoir pu rencontrer la merveilleuse Cy, qui officie sur Madmoizelle... Et toute frétillante quand je me suis vue dans son compte-rendu !

Festiblog 2013 #4
Festiblog 2013 #3
 Michaël et Kangoo ont animé un Festifight Club du feu de Dieu sur les deux jours

Cubik a déjà rassemblé pas mal de chouettes compte-rendus du weekend sur le site du festiblog mais je tiens à signaler particulièrement cette très belle note de Sess, où il se trouve que je fais une apparition (se voir en dessin c'est toujours la classe) !



4 commentaires: