mercredi 21 août 2013

San Diego Comic Con : Séries tv !

Pour une fan de séries comme moi, passer 4 jours au Comic Con équivaut à frôler la syncope à tout moment.
Nous avons passé notre première journée dans l'énorme salle Ballroom 20 pour un enchaînement de panels sériesques. Démarrage sympathique avec la présentation en avant-première de la nouvelle série Intelligence, avec Josh Holloway le magnifique.

SDCC 2013 : Intelligence 
Ah, ce sourire !

Après une autre avant-première de série gnan-gnan mais dont les acteurs étaient funs (Star Crossed = Disctrict 9 x Roswell x guimauve) et la présentation de la nouvelle saison de Beauty and the Beast, nous avons pu profiter de la bonne ambiance du panel Psych, que je ne connaissais pas. L'occasion de voir Dulé Hill, aka Charlie de The West Wing, et de recevoir un t-shirt de la série en cadeau. Le Comic Con, c'est le paradis des goodies.

Comme l'évoquait Mike, nous attendions surtout le panel Sherlock, vraiment fun et intéressant, et la réunion des 20 ans d'X-files !

SDCC 2013 : X-files 
Gillian Anderson, David Duchovny, Chris Carter, Vince Gilligan...

Mais les panels ne sont pas les seules occasions de voir du beau monde. Je me suis ainsi laissée tenter par un petit portrait de famille avec Tante Gillian.

SDCC 2013 : Gillian Anderson 
♥♥♥

SDCC 2013 : Evangeline Lilly 
Evangeline Lilly en dédicaces pour le prochain Hobbit

Au cours de nos pérégrinations dans les différents halls d'exposition, nous avons aussi pu rencontrer Edward James Olmos (Commandant Adama !), Kevin Sorbo (Hercule !) et j'ai pu fondre de bonheur absolu en échangeant quelques mots avec Nicholas Brendon, avant de lui faire un câlin.

SDCC 2013 : Nicholas Brendon 
J'ai l'air digne mais au fond je glousse comme une grosse groupie

Pour notre dernier jour, et après une longue file d'attente, nous avons pu enchaîner trois panels vraiment cool : Community, It's Always Sunnny in Philadelphia et Sons of Anarchy. Non seulement les trois équipes nous ont offert des goodies (j'adore les goodies), dans l'ordre : une plastic cup, un t-shirt et un porte-clés... Mais les trois conférences étaient drôles et intéressantes. Nous avons aussi eu droit à des projections de petites exclus, notamment le premier épisode de la saison 9 de It's Always Sunny... et les premières minutes du premier épisode ainsi qu'un teaser alléchant de la saison 6 de Sons.

SDCC 2013 : Community
Alison Brie provoque Starburns, venu parler au milieu des questions du public

SDCC 2013 : It's Always Sunny in Philadelphia
Kaitlin Olson annonce encore plus de scènes de nu pour Danny de Vito la saison prochaine : "You gotta give the people what they want"

SDCC 2013 : Sons of Anarchy
Charlie Hunnam = sexyness



8 commentaires:

  1. Tu dis "Sons", tu es connaisseuse...
    (aucune autre remarque sur tu-sais-quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Kurt Sutter et tout le cast utilisent cette abréviation, je prouve que je suis in !

      Supprimer
  2. Je ne vois pas ce à quoi tu fais références Calbo.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien, it's always sunny...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle, il faut aimer l'humour affreux sale et méchant :)

      Supprimer
  4. C'est probablement une des séries les plus drôles et les plus cyniques de la production actuelle.

    RépondreSupprimer
  5. en gros, c'est une série qui m'appelle depuis de nombreuses années sans que je l'entende avant >) Bon, faut que je recupere ca

    RépondreSupprimer
  6. Ca avait l'air juste ouf :) C'est cool que vous soyez allé là bas :D

    RépondreSupprimer