mercredi 27 mars 2013

11 Questions #2

Faisant fi de toutes les règles de ce jeu, môm m'a renvoyé une série de 11 questions, auxquelles je réponds parce que je suis une bonne fifille.

Maman ? FISTOOON !


Voici donc mes réponses :

1/ Pour vous, quelle est la couleur de la chance ?



2/ Pourriez-vous vous teindre une mèche de vos cheveux avec cette couleur ?

Si je perds un paris, BANCO !

3/ Quelle musique associez-vous à ce tableau ?

101balthus.jpg



4/ Qui seriez-vous sur ce tableau (personnage présent ou un autre) ?

Je serais l'enfant de la misère.

5/ Quel est votre image (tableau, dessin ou photo...) préférée ?

Never forget

6/ A cette image préférée, quel texte, phrase ou citation célèbre, associez-vous ?

"DJ Balance la sauce comme d'hab
Rimer pour la gloire je le fais comme d'hab"

7/ Si vous étiez un personnage de bande dessinée, lequel ?


8/ Savez-vous (et aimez-vous) encore sauter à la corde ?

Je ne saute plus à la corde depuis le drame du chat en porcelaine.

9/ A quel jeu de société trouvez-vous en ce moment du plaisir à jouer ? Ou, si vous ne jouez plus, dont vous gardez un très bon souvenir ?

Time's Up et BuzzIt 4eva!

10/ Quel est votre parfum préféré ?


11/ Comment imaginez-vous la fin du monde ?






6 commentaires:

  1. fifille, tu sais que l'enfant de la misère est maltraitée par sa mère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, TOUT COMME MOI !

      Supprimer
    2. est-ce que tu aurais été battue pour avoir fait tomber un chat en porcelaine ?

      Supprimer
  2. Je suis mort de rire pour l'enfant de la misère.
    Et je ne me souviens pas de cette histoire de chat en porcelaine. Il faudra me la re-raconter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je ne me souviens pas

      Supprimer