jeudi 28 février 2013

11 Questions

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu de chaîne de blog, et voici qu'Ally m'a tagguée dans le jeu des 11 questions. Je me lance !

Les règles du jeu :
- Poster les règles du jeu
- Répondre aux 11 questions
- Inventer 11 nouvelles questions
- Tagger 11 blogueurs et leur annoncer la nouvelle.


Réponses aux questions d'Ally Pitypang :

1) Ta promenade du dimanche idéale ?
Ah mais alors on ne fait rien de mieux que "le bord de la Moselle" à Thiânville hein !

2) Le film que tu as envie de regarder quand tu as un coup de déprime ?
J'aurais plutôt tendance à me plonger dans des séries adolescentes-mais-qui-sont-toujours-tellement-bien, ambiance Trilogie du samedi (Buffy en tête, bien sûr).

3) La chanson de tes 15 ans ? (pas de censure please ^^)
Complicated d'Avril Lavigne, évidemment !

4) Ta tenue fétiche ?
Il y a deux noël de ça, Mike m'a offert une tenue que porte Joy dans un épisode de My name is Earl (l'originale, avec certificat d'authenticité et tout le toutim). Je la porte à la maison, et je kiffe.



5) Qui rêverais-tu d’interviewer ?
Alors, environ 1000 gens. Des créateurs de séries, des écrivains, des cinéastes. Oh la la, je ne sais choisir, trop de pression !

6) La chanson pour se mettre en forme avant une soirée ?
I don't feel like dancing, Scissor Sisters

7) Que lis-tu dans le métro ?
J'ai toujours un livre avec moi, en ce moment Les falsificateurs d'Antoine Bello (et c'est très bien).

8) La destination qui t’as le plus marquée et pourquoi ?
U-S-A ! U-S-A ! Si il ne faut en citer qu'une. Un vrai road-trip de ouf hors du temps.

9) Ta série coup de coeur du moment ?
Je viens de découvrir Louie. Qu'est-ce que je me marre, bon sang de bois ! C'est à voir.

10) Ta bonne adresse préférée à Paris ou dans ta ville ?
Préférée, je ne saurais dire. Il se trouve que cette semaine on a testé un restau népalais, le Kathmandu. La devanture ne paie pas de mine mais l'intérieur feutré est très agréable, et surtout la cuisine est excellente !

11) Que t’apporte ton blog ?
LA GLOIRE !

Je passe le relais à : Mike, Emil, Môm, Elodie, Sarah, Marie, Stan (je ne connais pas assez de bloggueurs et plusieurs dans cette liste ne publient même plus, mais c'est justement pour les relancer). Ils devront répondre, si le coeur leur en dit, aux questions suivantes :

1) Tu aimes les questionnaires ?
2) Jusqu'à la fin de ta vie, tu ne pourras manger tes pâtes qu'avec une seule sauce. Laquelle choisis-tu ?
3) Tu réalises un film. Qui choisis-tu pour composer la chanson originale ?
4) Quel serait ton nom de scène si tu étais strip-teaser(euse) ?
5) Ton film remporte un Oscar. Qui remercies-tu en premier ?
6) Quelles sont tes chips préférées ?
7) Au fait, comment s'appelle le personnage principal de ton film ?
8) Tu peux partir où tu veux demain pendant deux semaines. Tu vas où ?
9) Si tu devais renoncer à un appareil électrique/électronique de ton quotidien, ce serait quoi ?
10) Et tiens, tu choisis qui pour le casting de ton film ?
11) Enfin, si tu devais avoir un pouvoir, mais pas trop super - quelque chose qu'un humain ne peut pas faire naturellement, mais pas vraiment grandiose - ce serait quoi ? 



12 commentaires:

  1. Voilà mes réponses, salaud:

    Les règles du jeu :
    - Poster les règles du jeu sur le blog de Léa
    - Répondre aux 11 questions de Léa sur le blog de Léa
    - Inventer 11 nouvelles questions mais plus tard parce que là on doit préparer un repas
    - Ne pas tagger 11 blogueurs et ne pas leur annoncer la nouvelle car on n'a pas d'amis qui bloguent vu qu'on n'est pas en 2005.

    1/ Autant que les poils sur le torse
    2/ Du pesto
    3/ Mon chat Patrice. Ca sera une chanson à base de ronrons et de "tu m'as r'gardé là ? J'te nique, moi !"
    4/ Aubépine
    5/ Moi. Je me remercie de m'être enfin bougé le cul.
    6/ une fois on m'a amené des chips étrangères aux brochettes succulentes, mais je n'en ai jamais retrouvé nulle part. Sinon les Lay's à l'ancienne, avec un bout d'Ortolan nappé de Maggi
    7/ A la base il devait s'appeler Stan, mais comme depuis je lui ai piqué son nom, ça sera difficile. Peut-être Youkounkoun ?
    8/ Au Comic Con de San Diego mais c'est pas maintenant et ça ne dure pas deux semaines. Au Japon alors ?
    9/ l'iPod, j'écoute surtout des CD
    10/ à la base je pensais à Jeremy Irons et François Hadji Lazaro et Albert Dupontel et Jango Edwards et Ewan McGregor et Florence Thomassin et Samuel Jackson, mais c'était il y a 20 ans (quand le perso s'appelait Stan). Depuis j'ai découvert tellement d'acteurs cultes que c'est difficile… Philip Seymour Hoffman ? Joaquin Phoenix ? Paul Giamatti ? Walton Goggins ? Anne Hathaway ? Il faut réfléchir encore un peu.
    11/ Justement y'a ça dans mon film: teinter le foyer incandescent de sa cigarette de la couleur que tu veux et inverser la gravité sur les cendres pour qu'elles s'envolent au plafond. Changer la couleur de son ombre, aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ma réponse est sur mon blog car MOI je ne suis pas une petite ordure qui n'assume pas.

    http://www.pastroplesboules.com/2013/03/11-questions.html

    RépondreSupprimer
  3. ah mais il est fait pour Stan ce questionnaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne cherche pas d'excuses pour ne pas le faire !

      Supprimer
  4. on est d'accord que la tenue de Joy, c'est pour femme enceinte? >)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ALORS NON HEIN !
      Bon certes elle est enceinte dans l'épisode, mais le pantalon est un sweatpants tout à fait classique. Et le débardeur est juste un peu large.

      Supprimer
    2. ok, mais on est d'accord que c'est un peu disco aussi, non? >)

      Supprimer
  5. Il n'y avait AUCUN message subliminal !

    RépondreSupprimer
  6. ben tu réponds pas à mes questions à moi ?

    RépondreSupprimer