vendredi 5 octobre 2012

Festiblog 2012 !

Le Festiblog, c'est fini (bouuuuuuh), mais c'était top (ouééééééé). Comme prévu, cette année j'ai surtout officié au live-report, notamment sur twitter.
Mais j'ai quand même pris quelques photos : vous pouvez voir l'album complet sur facebook. Ainsi que le chouette album de Max qui était photographe officiel cette année. Il y a plein d'autres belles images sur le compte facebook d'ailleurs (visite des blogueurs chez le chocolatier Jacques Génin et au CNES, les portraits des auteurs...) donc likez la page, faites pas vos rats !

Festiblog 2012 #2

Festiblog 2012 #4

Festiblog 2012 #3

Festiblog 2012 #7

Festiblog 2012 #5

Festiblog 2012 #6

Festiblog 2012 #1


Y'a déjà plein de compte-rendus du week-end en ligne, le blog Crayons X avec les visites de labos du CNRS dessinées est toujours alimenté... Bref, encore de quoi prolonger les festivités un moment ! Et moi, ça me réjouit.

Merci Silver :D





5 commentaires:

  1. Mouahahah le gif animé !

    RépondreSupprimer
  2. Max a l'air sympa sur cette photo avec Stan.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le festi blog ! JE découvre avec grand plaisir, et au passage j'adore le gif :p

    RépondreSupprimer