dimanche 17 juin 2012

Corsica

Dix jours en Corse, d'Ajaccio à Bastia en passant par la magnifique Bonifacio, le Cap Corse, Ile Rousse, Calvi, Porto, Corte... Une fracture de l’œil tous les deux mètres et les papilles gustatives en ébullition. C'est bien, les vacances.

Streets of Bonifacio Corsica Corse 077
Promenade naturelle sur la plage
Escaliers du Roy
Un de mes poumons gît encore sur l'une de ces 187 marches. Corse 028
Coup de pression ! Bonifacio Corse 135
C'est mon métier, bébé. Seagul Window Bonifacio nom nom nom
nom nom nom Corse 483
Colomb débarquant aux Amériques Calvi Hello?
Ah, bonsoir ! Porto Beetle Three Little Pigs
Souffler leur maison de paille n'était peut-être pas une bonne idée Corte



7 commentaires:

  1. rhaa ça fait envie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos!!
    Un jour j'y retournerai (surtout que j'ai de la famille qui y habite avec villa sur la plage >_<), mais en attendant je suis traumatisée car petite je me suis faite mordre la main par un cochon sauvage alors que je lui offrait ma tartine..Beuh...
    :D
    Dans le même genre d'endroit, essayez d'aller à Apricale (petit village en Italie, pas loin de la frontière, il surplombe une montagne, c'est magnifique! Et faut aller à Dolceaqua qui est juste à côté pour visiter la vieille ville et voir le pont en pierre, et surtout pour acheter un bidon de leur huile d'olive locale qui est d'un parfumé! <3

    RépondreSupprimer
  3. (ya que 5 photos dans l'album d'Apricale et de Dolceaqua, mais pour te faire une idée: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.411572553739.188187.569243739&type=3)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa !
    Vivement les vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Haha le commentaire sur les cochons m'a tuée !!
    Ca avait l'air joli !

    RépondreSupprimer
  6. Jouly > Ah mais ça donne grave envie en effet ! En plus c'est vraiment pas loin de la frontière, faisable quand on visite les parents de Mike dans le sud... Je note :D

    Elo > Merci d'apprécier mon humour ravageur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, tes photos donnent vraiment envie d'aller découvrir ces lieux ! Tes vacances ont l'air géniales :)

    RépondreSupprimer