mercredi 29 février 2012

QP1C !

Retenez bien la date du 28 février 2012, il y aura un avant et un après ! Car hier a été diffusée la performance de Julian à Questions pour un Champion, et c'était de la balle. Profitez vite du Replay de France 3 pour voir ça.

jul

Évidemment on aimerait qu'il relance son blog pour l'occasion mais bon, je ne sais pas si il est encore permis d'espérer...



4 commentaires:

  1. La question que je me pose c'est : est-ce que les interventions de Julian seront décomptées du temps de parole de François Bayrou ?

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à dire qu'à la base, j'avais mis mon pull de droite et que la production a préféré ce orange un peu vif pour bien trancher avec le décor. Toutefois, j'aime ce pull.

    Et pour répondre à ta question en suspens parfois je me dis "Ouaiiiiiiiiiis faudrait que je refasse un truc mais un peu plus construit tu vois, que je sois rigoureux, avec de la discipline, que je trouve un angle tu voiiiiiiis."
    Et paf, je tombe sur un jeu en Flash où on doit machetter du zombie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il y a du coup une belle complémentarité de couleur.
    A quand le pull de droite avec la coupe de Côme ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'allais dire ça aussi. Tu pourrais te réinscrire sous le nom de Côme et retenter ta chance.

    RépondreSupprimer