vendredi 30 décembre 2011

Ciné 2011

Je m'aperçois avec un soupçon d'horreur que je ne suis allée que 16 fois au ciné cette année. Même pas deux fois par mois en moyenne ! D'autant plus que j'ai loupé plein de films que je voulais voir.

Là où je m'en sors bien c'est que dans la liste il y en a trois avec Colin Farrell, donc l'honneur est sauf.

Untitled-2

Voici donc les films vus au ciné en 2011 :

The Green Hornet
Les chemins de la liberté
The King’s Speech
Le Rite
Black Swan
Scream 4
Minuit à Paris
Very Bad Trip 2
London Boulevard
Beginners
Cowboys & Aliens
La planète des singes : origines
Horrible bosses
Polisse
Intouchables
Les marches du pouvoir

J'ai vu aussi Captain America et Super (culte), sortis cette année, mais en VOD dans mon salon, donc c'est (presque) pas pareil.

Voilà donc une résolution toute trouvée pour 2012 !
Et vous, vous avez vu plein de films cultes ?



9 commentaires:

  1. j'en ai vu 75, et ceux que j'ai préférés sont:
    Animal Kingdom
    Shame
    Blue Valentine
    The Fighter
    A Separation
    Drive
    Présumé coupable
    Rabbit Hole
    The Ides of March
    Horrible Bosses
    Intouchables
    Le chat du rabbin
    Polisse
    Rise of the Planet of the Apes
    Source Code
    The King's Speech
    The Lincoln Lawyer
    True Grit
    127 hours
    I saw the Devil
    The Artist
    The Tree of Life
    Toutes nos envies

    RépondreSupprimer
  2. Je m'aperçois avec un soupçon d'horreur que tu n'as pas été voir Drive ????!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Drive faisait partie des films que je voulais voir absolument et que j'ai ratés :( J'ai honte, oh, tellement honte !

    Stan, 75 ?? Respect ! Il y a d'ailleurs pas mal de films dans ta liste que je veux absolument rattraper (True Grit, 127 hours, The Artist...)

    RépondreSupprimer
  4. le nom des gens
    l'arbre
    we are four lions
    another year
    green hornet
    les émotifs anonymes
    true grit
    rango
    cowboys et envahisseurs
    drive
    mission impossible 4
    conan le barbare (mais on est partis avant la fin)

    RépondreSupprimer
  5. " Ahahah faut en profiter, c’est le dernier nouvel an, après on sera tous morts ! "

    RépondreSupprimer
  6. company men
    no strings attached
    i am number four
    adjustment bureau
    sucker punch
    insidious
    source code
    hanna
    scream 4
    thor
    bridesmaids
    priest
    midnight in paris
    hangover 2
    kung fu panda 2
    beginners
    x-men first class
    super 8
    bad teacher
    Transformer 3 : Dark of the moon
    horrible bosses
    Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2
    Cowboys & Aliens
    crazy stupid love
    Rise of the planet of the apes
    fright night
    drive (3 fois quand même)
    the three musketeers
    new year's eve
    Mission Impossible 4
    Tintin
    Oh my god! Les appolonides : mémoires de la maison close
    Tomboy
    Intouchables
    le skylab
    melancholia
    La colline aux coquelicots
    Les femmes du 6ème étage
    black swan
    submarine
    Tron : l'héritage
    The King's Speech
    The Ides of March
    Fighter
    Les émotifs anonymes

    Tout ça, mais je suis sûr que j'en ai oublié (j'ai pourtant écumé pas mal de sites relatant les films de 2011, mais j'en trouve ici dans les commentaires qui n'y figuraient pas, par exemple. Mais j'ai en ai raté plein que j'aurai aimé voir aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. prends une carte UGC et on y va ensemble poulette!

    RépondreSupprimer