mercredi 9 novembre 2011

Festiblog & Jury Duty

Après l'interview de David Ziggy Greene, Veeny a monté celle du parrain du Festiblog 2011, Guillaume Long. Vous pouvez aussi voir dans la vidéo des photos prises par Max (chez Jacques Génin) et moi (chez Cyril Lignac).


Festiblog 2011: Guillaume Long - Le Parrain! par VeenyIRL

Sinon, le magazine dBD consacre ce mois-ci un article au Festiblog, illustré par une photo de Mike et Yannick qui font les stars (en haut) et des photos avec une petite mention "© Léa Schneider" (en bas à droite). La gloire, donc !

DSC06022

Et sachez enfin qu'en tant que membre staff du festiblog, je fais cette année partie du jury pour le prix Révélation Blog du festival d'Angoulême. Je vais donc pouvoir JUGER AVEC HARGNE plein de petits jeunes qui veulent percer (HINHINHIN) et serai à la remise des prix, qui aura lieu à Angoulême le 27 janvier prochain.

Ça vous épate, hein ?



5 commentaires:

  1. ô combien tu m'épatâtes !
    tu es payée pour le crédit des photos ou c'est juste la gloire ?

    RépondreSupprimer
  2. Même pas cap de dire "La loi c'est moi!" à la remise des prix lors de la présentation des juges.

    RépondreSupprimer
  3. si tu as pris des photos chez Lignac, tu peux peut-être raconter comment c'était (t'as goûté la cuisine ?)

    RépondreSupprimer
  4. Calbo > OUAIS !

    Mike > Nous verrons...

    Môm > Bah non les photos sont fournies au Festiblog en partie pour ce genre de cas, c'est un outil de promo et je suis bénévole :)

    Et pour Lignac non, c'est sa sous-chef qui donnait un cours de cuisine, et les élèves mangeaient leurs préparations... Mais moi j'ai juste pris des photos au début et à la fin (ça durait plusieurs heures, je ne suis pas restée)

    RépondreSupprimer