mardi 9 août 2011

Bali, Kuala Lumpur, Penang

Le 30 juillet, nous étions conviés à un mariage ultra-romantique sur une île de Malaisie (Hollywood, tu peux aller te rhabiller). L'occasion bien sûr d'un séjour prolongé à Bali, Kuala Lumpur puis Penang, où avait lieu la cérémonie...

Paddy field
Monkey Forest
L'Asie, ses singes, ses rizières...

Bali & Malaisie 013 Emil in Bali Bali & Malaisie 198
...ses photos romantiques, ses stars de Prison Break...

Bali & Malaisie 045
Jamek Mosque
Chinese Temple in KL
Bali & Malaisie 018
...ses lieux de cultes, ses touristes qui posent de façon naturelle...

Bali & Malaisie 375
Bali & Malaisie 339
...sa nature sauvage et hostile...

Cheong Fatt Tze Mansion
Soldiers training (KL)
Laissez-moi vous dire qu'on sait vivre dangereusement !



7 commentaires:

  1. dépaysement garanti !

    RépondreSupprimer
  2. La meilleure pose, c'est quand même celle de ton père ! Elles sont chouette ces photos, il faudra qu'on se les troque un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  3. ca a pas l'air très sexuel, comme tourisme

    RépondreSupprimer
  4. C'est une dédicace pour moi le serpent jaune de" I'ma a slave 4 U" aux VMA ???

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmspoon > Oui carrément, je voulais les héberger mais elles sont un peu lourdes donc je pense les mettre sur une clé pour qu'Emil les chope le 27 !

    Cubik > Ne sens-tu pas la tension sexuelle dans le regard de ces biches ?

    Stef > Tu sais bien que oui !!!! Le dresseur m'a arrêtée quand j'ai commencé à faire la choré :(

    RépondreSupprimer
  6. Ca me donne trop envi de repartir de voir ça !!!!!! :)
    Romain

    RépondreSupprimer