mercredi 13 avril 2011

Ciné Séries et Cie

Après Toute Une Histoire en décembre dernier, Stef et moi avons décidé d'arpenter encore une fois les studios télé, cette fois pour le tournage de Ciné Séries & Cie. Une nouvelle émission diffusée sur Orange Cinémax, et qui parle, je vous le donne en mille, de cinéma et séries télé.


Nous étions dans le public de l'émission qui sera diffusée le 29 avril. Enfin, comme personne n'a cette chaîne, soyons sérieux, vous pourrez la voir ensuite sur le site d'Orange.
Les invités : Yolande Moreau, Martin Provost et Michel Leclerc (ce name dropping vous épate, hein ?).

Les studios se trouvant dans les sous-sols du Ministère de la Justice (véridique), on se sentait un peu importants. A un moment, on a même eu droit à de l'eau et des biscuits. C'est dire !

Nous étions aussi dans le public pour un morceau de l'émission précédente, celle qui sera diffusée le 22 avril. Il s'agit de l'interview de Céline Sciamma, qui ne pouvait probablement se rendre sur le plateau qu'à ce moment là.

Pour les deux, nous sommes assis sur la gauche au deuxième rang. Vu la configuration du plateau, on ne nous verra certainement que vaguement dans le noir sur les plans larges, mais sachez le, nous serons beaux et aurons l'air inspiré. Comme toujours.

Outgrown Onion
Avec tout ça, j'ai oublié de manger mon oignon !



6 commentaires:

  1. il est joli ton oignon ! ...sans arrière-pensée :)
    mets le dans un pot pour faire une petite plante

    RépondreSupprimer
  2. On dirait les tripods de la guerre des mondes.
    Enfin je crois, c'est un souvenir vague.

    J'aurais bien regardé, mais l'émission... mais on reviendra juste d'Ecosse, je pense que j'y penserai pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Emil, elles restent en ligne plusieurs semaines, et je ne manquerai pas de le rappeler :)

    RépondreSupprimer
  4. héhé Je vais matter la vidéo et j'espère t'y voir!! Michel Édouard Leclerc? Personne sur le plateau lui a lancé de bananes?
    ps: très chouli ton oignon.

    RépondreSupprimer
  5. comment on fait pour voir l'émission à partir de ton lien ? j'ai essayé j'ai pas réussi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bizarre. Si tu cliques sur le lien tu arrives tout de suite sur la bonne page et la vidéo se lance toute seule...

    RépondreSupprimer