mardi 5 avril 2011

C'est le printemps !

Spring Time!

Et qui dit printemps, dit premiers résultats du grand concours de livres, qui a maintenant son site dédié. Vous pourrez remarquer dans la liste des candidats que je suis la seule à avoir choisi un portrait de sa face pour logo représentatif. Je me sens superficielle.

Enfin bref, après mes scores flamboyants de l'année dernière, me voilà deuxième pour ce trimestre (damn !), résultat tout de même honorable obtenu grâce aux lectures suivantes...

Charles Bukowski - Hollywood
Michel Houellebecq - Extension du domaine de la lutte
Max Brooks - The Zombie Survival Guide
Leo Tolstoy & Ben H. Winters - Android Karenina
Stephen Clarke - Merde Actually
Ken Follett - The Pillars of the Earth
David Nicholls - One Day
Chuck Palahniuk - Berceuse
Stéphane Hessel - Indignez-vous !
Lisa Lutz - Spellman & Associés
Chuck Palahniuk - Choke
Lisa Lutz - Les Spellman se déchaînent
Raymond Queneau - Les œuvres complètes de Sally Mara
Arnaldur Indridason - La cité des jarres
Lisa Lutz - La revanche des Spellman
Richard Matheson - Je suis une légende

J'espère quand même réitérer mon exploit et arriver à nouveau première un jour...
Rendez-vous au trimestre prochain, grand-mère.



10 commentaires:

  1. Tu veux dire "Rendez-vous SOON" :)

    RépondreSupprimer
  2. Mhh j'aime tes titres avec les "Spellman". Surement fait expres, tu pourrais lui proposer
    "Y'aura-t-il les Spellman a Noel?" :P

    RépondreSupprimer
  3. Pour les photos, j'en ai mis quelques unes au pif parce que "certaines personnes" n'ont rien envoyé :D Alors peut être que tu ne seras plus seule ? (j'en doute un peu quand même)

    RépondreSupprimer
  4. Emil > :D

    Karine > Ahahah ouais, je pense que ce serait le meilleur titre de la série !

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui serait magnifique c'est d'arriver 1ère avec 5 pages d'avance grâce à "Indignez-vous". :)
    Et je ne savais pas qu'il y avait un 3e Spellman, tu ferras tourner !

    RépondreSupprimer
  6. Stan the Tiger6 avril 2011 à 12:46

    Oh, déçu, tu n'as pas lu "extension du domaine de la Matmut" ! Ni même "Zadig & Voltaire"...
    De Palahniuk, je te conseille Rant, complètement intéressant.
    Clarke m'a bcp plu au 1er livre, puis gonflé au 2e et suivants.
    Quant à Matheson, c'est Dieu, et "...légende" est tout formidable.
    Des binous ? Pis merci pour hier.

    RépondreSupprimer
  7. Jul > Je n'ai pas ce pouvoir, mais tu peux le demander à ma mère :)

    Stan > Noté pour Palahniuk, ces deux-là m'ont bien plu !
    Effectivement Clarke ça se lit bien mais passé la bonne surprise du premier c'est très anecdotique...

    RépondreSupprimer
  8. jolie photo (appareil réparé ?)
    pour le concours, moi j'ai pas assumé ma face et je préfère l'anonymat
    ...et ta grand-mère est première en lecture, mais elle n'a pas réussi à joindre son fichier photo à un message

    Jul : je peux te prêter les Spellman, Léa les a ramené chez moi

    RépondreSupprimer
  9. Môm: Je passerai boire le café alors !

    RépondreSupprimer
  10. je suis très très étonnée d'être première car j'avais moins lu que le trimestre précédent, c'est certainement le """ gentil""" petit filsqui a élaboré son travail ( super) de façon à ce que sa grand'mère soit toujours première ha ha je suis première aussi en nounoullerie car bien sur je ne sais pas comment faire pour joindre une photo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer