vendredi 18 mars 2011

Mayhem like me

Depuis 2010, Dean Winters (Ryan O'Reily dans Oz, Dennis dans 30 Rock) est le visage des publicités Allstate, une compagnie d'assurance américaine. Il incarne Mayhem (littéralement désordre, grabuge), la menace inattendue qui risque de détruire votre voiture.


C'est en regardant le Colbert Report et le Daily Show en ligne que j'ai découvert certains de ces spots. Il en existe toute une série.


J'avais envie d'en partager quelques unes, parce qu'elles sont très bien trouvées. Pour les avoir toutes regardées, il y a quand même un vrai talent d'écriture comique derrière et de très bonnes idées. Elles me font bien marrer.


Le choix de l'acteur n'y est évidemment pas étranger : une bonne gueule, de super expressions faciales et surtout une voix géniale. Je crois que c'est la première fois que je pars en quête sur YouTube pour regarder volontairement de la pub.


Recalculating !



5 commentaires:

  1. il fait très bien le drapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien content qu'ils aient trouvé une utilisation à ce gars. Il était vraiment impec dans Oz, mais quel sale enfoiré d'Irlandais, tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. oh Stan comment vas-tu ??!! (j'ai encadré ton dessin de bichon) Biz

    RépondreSupprimer
  4. ah le monde merveilleux des assurances... bon je voudrais pas dire mais je pense que y'a moyen d'aller chercher la responsabilité civile du tiers parmi plusieurs cas parmi ceux suscités.

    Cela dit, Denis fait super bien la teenage girl.

    RépondreSupprimer