mercredi 9 mars 2011

Les joies du référencement

Je suis plutôt fière, car grâce à mes notes sur Largo Minsch, voici la requête qui m'amène le plus de visiteurs ces temps-ci.

minsch

En plus, deux des notes sont en première page de Google quand on recherche "minsch". J'aimerais bien passer en pôle position, avant le fameux skieur alpin Josef Minsch !

En parlant de référencement, Môm est un peu déçue de récolter beaucoup de visites sur la recherche "seins poilus". Moi ça m'amuse alors j'aimerais que ça continue. Son blog était en première page de Google pour cette recherche mais vient malheureusement de repasser en deuxième. Je vous invite donc à cliquer sur le lien "seins poilus" et à faire la même recherche dans votre moteur puis de cliquer sur sa note, afin de la faire remonter dans les résultats ! Ça va être bien ! AHAHAHAH (rire machiavélique).



10 commentaires:

  1. Minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch minsch

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les liens vers les pages qui parlent de seins poilus !

    RépondreSupprimer
  3. au fait ça s'écrit minsch et pas minch ? t'as fait une faute d'orthographe pour coller à Winch ?

    RépondreSupprimer
  4. Ahah je te respecte un peu meuf!

    RépondreSupprimer
  5. Môm > Ça s'écrit "minsch", mais pour Largo j'ai juste renversé le W (pour pas avoir à ajouter de S bizarre au milieu du logo) !

    RépondreSupprimer
  6. oui ben c'est ce que je disais
    je crois que je vais faire une demande google largo winch a des seins poilus

    RépondreSupprimer
  7. bon alors résultat : sur "largo winch a des seins poilus" et "largo minsch a des seins poilus" t'es première et deuxième !

    RépondreSupprimer
  8. hihihihi, bine sûr j'ai suivi a la lettre ta requête :D

    RépondreSupprimer
  9. je suis sur la première page "images masque lapin crétin"

    RépondreSupprimer