mercredi 5 janvier 2011

2011 débarque dans les bacs !

Une nouvelle année, c'est un peu le moment des bilans.
Mais d'abord, quelques images festives !

tuh
tuh2
tuh3
tuh4

Et donc 2010, ça aura été, entre autres : Dublin & l'Irlande, des pubs, de la Bulmers, les Etats-Unis, Nikon, des burgers, 54 films vus au ciné, 57 livres lus (on attend le résultat du Grand Concours), plein de séries bien sûr, un emménagement, One Productions, des tonnes de photos, pas assez de vidéo, des expos, des restaus, des concerts, des musées de cire, des chevaux de Camargue... Toute Une Histoire !

Et comme de coutume, voici ma bonne résolution générée aléatoirement : se proposer inconsidérément de désespérer sans en avoir l'air. Ça devrait pouvoir se faire.


Chistmas pola #3



9 commentaires:

  1. T'es plus belle que Sophie Davant donc tu ne vas pas désespérer

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai eu comme résolution:
    "lui proposer indécemment de militer avec des palmes"

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dois "Finir héroïquement de gagner comme un fou" (une vraie résolution de winner)

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi ce sera : "Se préparer incessamment à me donner en pleine nature"

    Cette tradition naissante de résolution de nouvel an totalement aléatoire commence à me plaire.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai eu "Lui proposer aisément de me faire du bien sans les mains". Ca colle vachement à ma situation actuelle, c'est bluffant.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooooh t'as une bouille de bébé satisfait sur la troisième photo :D

    RépondreSupprimer
  7. Karine > Ahah mais comme je suis deg !! Un bébé satisfait !! Je me sens un peu insultée :D

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaaaah je me souviens je vous ai vuuu !!! J'avais envoyé un texto à stéphane tellement je ne m'y attendais pas :D

    RépondreSupprimer