lundi 20 décembre 2010

Toute une histoire

IMG00035-20101217-1920

J'espérais pouvoir le faire un jour... C'est maintenant chose faite : j'ai assisté au tournage, non pas de une, mais de TROIS émissions de Toute Une Histoire vendredi dernier, en compagnie de Stéphane.

Vous pouvez donc me guetter dans le public :

- Mercredi 22 décembre, au fond sur les plans larges. Thème : "Une fois de plus, je serai seul à Noël".
- Lundi 27 décembre, en bas à gauche. Thème : "Ce devait être le plus beau noël de ma vie, mais mon enfant est mort".
- Et surtout vendredi 31 décembre, puisque j'étais assise pour celle-ci juste derrière Yvonne, la fameuse psy de l'émission. Thème : "Mes bonnes résolutions pour 2010" avec Pierre Dukan en guest, car qu'est-ce qu'une bonne résolution sans un régime quelque part ?



6 commentaires:

  1. Faut surtout que tu trouves un travail très vite...

    RépondreSupprimer
  2. euuuuuh c'est un fake ?

    "Ce devait être le plus beau noël de ma vie, mais mon enfant est mort"..... vraiment ?

    PS : un lien est cassé dans le post.

    RépondreSupprimer
  3. Kylord > Merci, c'est réparé !
    Et non ce n'est pas un fake, quoi que le titre officiel de l'émission dit seulement "Ce devait être le plus beau noël de ma vie...", je crois. Un peu de pudeur ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hébé, je ne raterai assurément pas ces émissions au si bon gout annoncé d'autant plus s'il s'agit de remarquer de subtils applaudissements placés avec un indubitable discernement entre les brillantes interventions d'une Sophie rayonnante.

    RépondreSupprimer