jeudi 9 décembre 2010

San Diego // The End

Suite et fin de ce compte-rendu américain qui s'est finalement étalé sur deux fois plus de temps que les vacances elles-mêmes...
Nous sommes donc descendus vers San Diego pour profiter de nos trois jours de rab'. Sur place, la brume se transforme en pluie : qu'à cela ne tienne, nous prenons une chambre dans un motel sur la presqu'île en face de la ville, et partons en exploration. Le lendemain, le temps sera plus clément. Au final, nous aurons acheté chacun un beau chapeau, discuté avec un mec qui récoltait de l'argent pour payer les soins de sa fille, vu Machete, et découvert la ville, vraiment jolie et sympa. Une belle surprise après Los Angeles.

USA 2 162 USA 2 151
USA 1111 USA 1127
USA 1130
USA 1134
USA 1126
USA 1154

Après ce court séjour, nous remontons à Los Angeles pour attraper notre avion du retour. Nous nous arrêtons en route pour voir Laguna Beach et Newport Beach.

USA 1158 Laguna Beach
USA 1162 USA 1165

Le voyage s'achève ici (même si il nous reste à ce moment là des heures de voyage avec un bébé qui hurle dans l'avion... mais c'est une autre histoire). Si vous êtes intéressés, je prévois d'ajouter d'autres photos (de NY, SF etc) sur mon flickr dans les prochains temps... Stay tuned!

Leaving California



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire