mardi 16 novembre 2010

San Franciso

Après New York et la Nouvelle-Orléans, nous avons donc volé vers la Californie, et plus particulièrement San Francisco. Mike a déjà publié une longue note sur nos trois jours dans la ville, je vous y redirige donc. Nous avons ensuite pris la route vers le sud dans notre fier destrier (Ford Focus de son nom) : voici simplement les toutes dernières images prises à notre sortie de SF, en attendant la prochaine note...


Your love is a symphony
And that's me.
I'd like to make myself believe / that planet Earth turns slowly

San Francisco
envoyé par PTLB. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.



6 commentaires:

  1. Une Ford Focus ! Comme Mulder !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non je suis con, Mulder c'est une Taurus.
    Focus c'est comme le daron.

    RépondreSupprimer
  3. T'as intérêt à me ramener plein de lecteurs ! (et je souligne que tu ne m'as pas laissé de commentaires, je trouve ça dégueulasse).

    RépondreSupprimer
  4. calbo: ah ah confondre Mulder et ton père !!!
    mike: je vais lire et commenter tout de suite
    léa: vous avez sauté sur des trampolines ? comme c'est gracieux !

    RépondreSupprimer
  5. Môm > C'est la magie de l'instantané, parce qu'on retombait comme des gros poufs ;)

    RépondreSupprimer