samedi 4 septembre 2010

Oh-Oh-Oh Omagh !

Omagh & LondonDerry 020Alors que je me prépare à quitter l'Eire, mon frère et sa chère et tendre prennent le relai et s'installent en Irlande du Nord pour cette année.

Après leur passage éclair à Dublin en début de semaine, je les ai donc rejoints à Omagh, leur jolie ville d'accueil, pour quelques jours.

Grâce à un premier trip en Irlande du Nord, je savais déjà qu'il fallait se méfier des vieux. Nous apprenons à Omagh que les aveugles ne sont pas très sympas non plus et risquent de vous attaquer à chaque coin de rue.

Omagh & LondonDerry 002
Beware!

Jeudi, nous décidons d'aller faire un tour pour la journée à Londonderry, ville côtière (mais où y'a pas la mer) à une heure de bus.

Omagh & LondonDerry 042 Omagh & LondonDerry 031
Londonderry

La ville est charmante mais souffre un peu d'une situation en grand écart entre centre historique (beaux remparts et églises), ancienne ville industrielle (bâtiments désaffectés) et réhabilitation moderne (beaucoup de magasins et de places rénovées).

Je profite dans tous les cas du temps particulièrement beau pour faire poser mes compagnons avec un air heureux.

Emil & Elodie
Comme ce mur jaune nous met bien en valeur !

1 2
Comme nous regardons bien vers l'avenir !

Un dernier petit voyage bien sympa avant mon départ de ce beau pays, que je compte quand même revenir squatter régulièrement.
C'était bien. Vivement la suite.


Omagh & LondonDerry 068



8 commentaires:

  1. rhaaaaaaaa ton frère a des RIDES près des yeux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dégueulasse, les aveugles peuvent même pas voir le panneau qui prouve qu'ils sont dangereux.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi la suite? (oui je pose des questions indiscretes j'avoue)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous les deux très beaux et très inspirés il faut l'avouer.

    RépondreSupprimer
  5. Oakoak > Des vacances aux US en octobre, et une installation à Paris :)

    Soph > Demain à Flo, et je serai à Metz pour la Sata Night jeudi !

    Emil > :)

    RépondreSupprimer
  6. comment ça tu vas à la satanight jeudi ?!!!!????

    RépondreSupprimer