vendredi 6 août 2010

Dublin in July

LE TEST

Tilt/Shift

Premier essai de Tilt/Shift sur Photoshop. Je n'ai pas énormément de photos qui s'y prêtent, mais c'est bien rigolo.

LA VISITE

01 07
Pascal 06 04
02 Hugo

D'autres bouts de visite à voir chez Môm, par ici et par là... Et d'autres à venir, j'imagine.

LA PUB

J'en ai pris d'autres, depuis la dernière note. Mais celle-ci est vraiment superbe.

Pub bus 001



6 commentaires:

  1. Pour l'instant, je crois que je préfère tes photos au naturel :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi tilt/shift ?
    Belle photo de Hogu en N/B ...il aimerait bien avoir celle où il lance des poissons aux phoques

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère aussi le naturel mais j'avoue que l'effet est bien fait. D'ailleurs j'avais vu passer un site pour le faire en ligne mais je ne sais plus dire le lien une fois.

    Môm> C'est pour obtenir un effet sur les photos pour faire comme si c'était une maquette.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi un Holy Ghost Service ?

    RépondreSupprimer
  5. Un service pour avoir des Saints Fantômes.

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais dû y aller et faire un compte rendu ^^

    Oui pour les photos je préfère aussi le "naturel" mais c'est un effet marrant. Je pense que sur certaines photos ça peut rajouter un truc... En tout cas c'est surtout pour m'exercer sur toshop :D

    RépondreSupprimer