dimanche 18 avril 2010

OneRepublic

Dirty EpicsMardi 13 Avril 2010.
The Academy, Dublin.
Ouverture des portes, 19h.
Première première partie : Dirty Epics.
Deuxième première partie : The Shoos.
Les stars : OneRepublic.
Guitares, piano, violon, basse, batterie, violoncelle, percus. Voix.
Taxis de Cork, Soleil, Cock Party.
Sauts, Claps, Chapeau.
Couleurs, Lumières, Photos.


The Shoos

OneRepublic
OneRepublic OneRepublic OneRepublic
OneRepublic
OneRepublic



4 commentaires:

  1. belles photos (j'ai peur de me répéter mais bon si c'est vrai j'ai le droit...)
    et résumé ma foi qui va à l'essentiel

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont magnifiques, et je ne dis pas ça juste pour laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. the shoos c'est un super nom... je suis un peu deg qu'il soit pris, j'aurais crée un groupe juste pour ça...

    RépondreSupprimer