jeudi 8 avril 2010

J'ai des choses à vous dire...

... j'ai laissé des messages et envoyé des e-mails et des sms. (instant référence)

Le Tiger

Il vous reste 55 jours pour investir dans la version papier du blogo du Tiger qui go get'em. Dépêchez-vous donc !

En plus, y'a des surprises (je cite) :
"J'ai réussi à convaincre 12 (douze) artistes confirmés de venir faire des caméos parmi mes pages. Certains sont fans à la base, d'autres pas du tout mais ça les amuse de participer, ou alors ils ont pitié, on sait pas. Donc en gros, vous trouverez quelques notes familières, faites ou refaites par moi, quelques nouvelles notes servant de liens ou d'introductions, et de temps en temps, au détour d'une page, waaah, une guest star qui reprend, avec ses traits, un de mes scénars."

Si vous vous inscrivez et que vous investissez, vous aurez les noms ! Et croyez-moi, il y a du beau monde. Moi je dis que ça vaut bien 1000 francs.

Le Grand Concours

Sachez-le, je suis arrivée en tête du classement du premier trimestre du Grand Concours 2010 d'Elodie. Avec 14 livres et 5 420 pages (+ 2 950 points) je suis un peu fière de moi (et de mon travail très demandant qui me permet de participer activement).

Les Concerts

Deux concerts à venir. Je suis ultra-bonheur... Surtout pour ce bon vieux Josh. Le 26 avril, je me prépare à LA VIE !

concerts

Les Bonus

Des photos publiées sur mon flickr ces derniers temps. Cliquez donc !

In Dundalk Belfast's Spire Mannequin Belfast-Eye, and a tree Pedestrians
Dome For the Arts Ballycastle's Port Rémi & Marie Inan
Rémi . Inan jumping . Howth's Lighthouse
Seal . . .



5 commentaires:

  1. C'est pas cher, ça doit pas être très bien.

    RépondreSupprimer
  2. je voulais faire la même remarque que anonyme

    RépondreSupprimer
  3. C'était moi anonyme en fait, c'est déjà la misère de commenter ici avec le système anti spam Fort Knoxx© depuis un ordinateur, avec un téléphone, j'ai même pas osé!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour le concours, on sent que tu veux gagner le dessin à la fin toi!
    comme toujours j'aime beaucoup les photos et One Republic je connais de nom mais je suis jamais foutu de retrouver une de leur chanson...

    RépondreSupprimer