samedi 27 mars 2010

Northern Ireland, part II

CausewayLa soirée du samedi se termine finalement sans encombre. Après une nuit à guetter les bruits de pas d'un œil ouvert (ou pas), nous hésitons à prendre le petit déj' à l'hôtel et renonçons quand nous comprenons qu'il s'agit de leur dernière ruse.

Le concierge-DJ nous attend en effet en rôdant dans une petite salle de l'étage, vide et blanche, où il nous propose de nous apporter un Irish breakfast.

Elderly PeopleOn décide plutôt de se sauver en courant et de retrouver la bonne vieille civilisation en s'arrêtant prendre un McMorning sur la route.

Le ventre plein et l'esprit tranquille, nous prenons le chemin de la Chaussée des Géants, étonnante formation naturelle sur la côte nord. Nous faisons bien attention aux attaques de vieux intempestives, dont nous avaient prévenus les panneaux dans la ville la plus proche du site. Après la visite, nous lunchons au burger à la terrasse du pub de l'année et allons visiter le Bridge of Salmon et son herbe moelleuse... pour enfin reprendre la route de Dublin après quelques 10 kilomètres de marche. Je vous laisse avec les photos de la journée qui ne rendent encore pas assez justice à ces endroits de ouf-malade (où je vous conseille vivement d'aller si vous avez un jour l'occasion).


.

Irlande du Nord 252 Irlande du Nord 223

Giant's Causeway 1

Irlande du Nord 263 Causeway again .

Organ

Giant's Causeway 2 The Bridge .

Birdie



7 commentaires:

  1. C'est vraiment beau, y'a pas à dire.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. Waouw c'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau !
    mais tu n'as pas eu froid ?

    RépondreSupprimer
  5. Héhé :D
    Comme vu sur les photos, on a eu un temps superbe tout le week-end, même à des moments on a ouvert notre veste et tout. C'était la fête !

    RépondreSupprimer