samedi 6 mars 2010

La meilleure nouvelle du monde

tigerMes doigts sont tout frétillants en écrivant ces lignes puisque c'est officiel, le blogo de Stan va avoir droit à une édition papier. Là comme moi vous devriez avoir la larme à l'œil en imaginant Titanic, Confessions Nocturnes, Dieu en interview, Claude François ou Prison Break en tout beau tout propre sur des pages à feuilleter... Peut-être même Ken-bras-nus ? Non ? C'est pas grave.

Pour ceux qui n'ont pas encore la larme à l'œil, je vous conseille d'aller sur le vieux blog de Stan et de mourir de rire, ça va être bien.

En plus y'aura des grosses surprises dans le livre. Moi je sais quoi (parce que Stan est un peu mon ami... Oui hein ?), mais apparemment c'est un secret donc je dirai rien... Mais ça va être trop bien !

Maintenant, le truc important c'est de sortir votre carte bleue puisque le livre sera édité sur un système de crowdfunding, c'est-à-dire que les gens lâchent la thune et quand y'en a assez le livre est imprimé. Si les sommes ne sont pas réunies, vous récupérez votre argent. Mais ça n'arrivera pas !

Stan a même fait une vidéo pour la promotion du livre (je suis un peu déçue de pas être dedans... tout ça sur le vague prétexte qu'on ne vit pas dans le même pays... scandaleux !)

Isn't that great news ? from Stanley Schrodinger on Vimeo.


Pour plus d'infos dont un texte du grand Stan Shrodinger et surtout pour participer au projet, allez tout de suite sur le site de Fans Next Door. Vous avez 89 jours pour lâcher la maille !



2 commentaires:

  1. Étant grand fan de bd je vais de ce pas aller voir ce lien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est TOI copieur !

    Moi aussi je suis déçu que tu ne sois pas dans la vidéo. A mon avis il ne t'aime pas tant que ça.

    RépondreSupprimer