lundi 15 mars 2010

Boys Boys Boys

boysboysboys
Ne m'en voulez pas, je suis toujours une ado (des fois).

Et pis je revendique le droit à être une midinette à tout âge, qu'on soit une fille ou un garçon d'ailleurs ! Pour cette raison, je vais demander aux personnes suivantes de présenter elles aussi leurs crush d'ado (ou pas si ado que ça) :
- A Elodie et Emil, car je suis pour la paix dans les couples
- A M. Shrodinger et Julian, juste parce que j'ai envie qu'ils mettent des choses sur leur blog
- A Sarah, Ally et Môm
- Et à Mike bien sûr, pour qu'il avoue enfin son amour pour Jack Black

On va donner quelques règles aussi tiens : 1. Vous pouvez donner ou pas les noms, mais il faut les photos ! 2. On parle bien sûr de famous beautiful people, ou au moins de gens un tant soit peu connus... 3. Le nombre de personnes que vous voulez, hommes ou femmes. 4. Et si le cœur vous en dit, faites passer à d'autres gens (je rêve un peu de conquérir le monde avec cette chaîne) !



21 commentaires:

  1. oh j'aime les articles midinettes! j'accepte la chaine! ça va me donner de quoi reflechir pendant le stage demain :D

    RépondreSupprimer
  2. Haha mais tu veux que je mette mes goûts de pédé sur mon blog ? Alors même que je prends ma retraite avec un barouf d'honneur final ? Mais tu veux me faire lyncher ?
    Commençons par commenter tes amoureux (et entre nous, aucun ne vaut Mike C.):
    DiCa: grand acteur. Très grand acteur. Physiquement je m'en fous.
    Le 2: ah non déjà c'est pas possible, on dirait le Ken qui était aux Oscars là, qui joue un loup dans Twiminsch 2.
    Le 3: mais tu vas les chercher où ? Il existe pas lui.
    Le 4: ça doit être Anthony Delon. En tout cas j'aime pas.
    Le 5: no comment, tu connais ma passion pour la haine de cet individu.
    Le 6: Sérieux ? Benoît Poelvoorde ?
    Le 7: j'imagine qu'il s'agit d'un chanteur, ou d'un gars qui a joué le rôle d'un chanteur à un moment. Cohérent avec les autres, un autre clône.
    Le 8: Aaaaaaah, haha, les petits yeux froncés. Nan il est nul, également.
    Le 9: Je sais pas, le Prince L'Oréal ? Connais pas. Ne m'évoque rien.
    Nan je vais t'en montrer du beau mâle moi: JAKE FUCKIN' GYLLENHAAL, ça c'est de l'homme. Sinon, je vois pas.
    Et pour les belettes, je vais réfléchir.

    RépondreSupprimer
  3. Schröschrö again15 mars 2010 à 23:22

    Plate, mais rawrrr: http://s.plurielles.fr/mmdia/i/48/5/people-vanessa-paradis-2417485_1350.jpg
    Rawrr, et pas plate: http://top-news.fr/photos/laetitia-casta.jpg
    C'est un peu dur d'en trouver une où elle porte des vêtements: http://farm1.static.flickr.com/28/45399088_5767116d5e.jpg
    Rawr de rawr de rawr: http://gracemagazine.files.wordpress.com/2008/06/audrey-tautou-priceless.jpg
    Peut-être la mieux de toutes: http://img.filmsactu.com/datas/personnes/m/a/marina-fois/xl/vm/4933f2e74633c.jpg
    Oh mais miaou: http://img.listal.com/image/502477/500full-claudia-cardinale.jpg
    Bon OK, elle a des pouces très laids. Mais le reste est environ irréprochable: http://www.gossipcheck.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/megan_fox4.jpg
    Bah forcément: http://www.linternaute.com/femmes/people/look/selection/stars-egeries/images/egeries-3-eva-green.jpg
    Une fraîcheur et des yeux qui font qu'on est amoureux (sinon on est con): http://www.venationstudios.com/userfiles/images/Anne%20Hathaway/anne-hathaway-marc-hom-12.jpg

    Voilà c'est les neuf premières qui me viennent cossa. Marrant, ado j'étais plutôt blondes. Marilyn, Schiffer jeune, Basinger jeune, Madonna presque jeune, Anna Nicole Smith mince, ouais j'étais un peu beauf en fait.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà je suis un peu déçue que tu ne postes pas sur ton blog (revieeeens)... Mais surtout, ou est Bérénice B. ?!

    Sinon je suis bien d'accord pour Jake Gyllenhaal. Et surtout pour Mike C., hein!

    RépondreSupprimer
  5. schröschrö again yet again15 mars 2010 à 23:33

    Oh putain j'ai oublié Bérénice. Je vire Katie Fey. Dégage sale putain.
    (j'ai expliqué chez ton mari pourquoi je me suis trompé, pardon, pardon)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas mis Jake Gyllenhaal mais j'approuve (tout comme Mike C). Par contre j'ai pas oublié Jack Black of course.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais j'ai dit "ou pas si ado que ça", donc ça marche très bien ta liste Schröschrö chéri !

    RépondreSupprimer
  8. Schröschrö chéri15 mars 2010 à 23:45

    Chéri. Tu sais que j'ai hésité à te mettre dans ma liste hein, tu le sais hein ?
    (ado sinon, mais encore plus jeune, il y avait la figure mythique absolue de Jennifer Connely. Je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas.)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je voudrais pas briser tes rêves, surtout qu'on se connait pas, mais James Marsters il a quand même pris un sacré coup de vieux depuis qu'il est immortel. Je viens de le voir dans Caprica, et d'un coup il fait beaucoup moins fantasmer les midinettes. Toujours bon acteur, ceci dit.

    Si tu as envie de tuer ton fantasme d'adolescente, clique là, par ex: http://www.tvfanatic.com/2009/08/james-marsters-signs-on-for-caprica-role/
    Et encore, je suis gentil, il est encore potable sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  10. Edit: Depuis qu'il est PLUS immortel
    Scrogneugneu...

    RépondreSupprimer
  11. Bon bah ça va faire un article facile :)
    C'est cool.

    Et sinon : OUAIS Y'A SARK LE TRAITRE !
    (je savais pas que tu l'aimais bien)

    RépondreSupprimer
  12. Rah y'a même pas Justin !

    RépondreSupprimer
  13. DNDM > Oui je me suis brisée le rêve toute seule en cherchant cette photo : effectivement il a très mal vieilli... Mais Spike reste une figure mythique ^^

    Emil > Ouais j'aime bien SARK !

    Jul > Par contre j'ai jamais trop aimé Justin... Je sais pas trop pourquoi tu t'attendais à le voir ?

    RépondreSupprimer
  14. Parce que c'est un des mythes qui auréole ta personne.

    (Vous saviez que Léa est une grosse radine de l'essence ?)

    Au fait je l'ai fait, nayé.

    RépondreSupprimer
  15. AH AH !!!
    J'y réfléchis dès maintenant ! :D
    (les nanas du mag' vont sûrement se demander pourquoi j'ai un air béât collé au visage..)

    RépondreSupprimer
  16. Tu serais pas un peu fan de séries télés toi ? :) Ptain dur, en même temps je suis sauvée on peut aussi mettre des filles :)
    Tu vas conquérir le monde cortex ? hihi
    merci de m'avoir tagguée en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  17. Marie-Josée Croze, aussi. Très très.
    Penelope Cruz aussi.
    Claire Castillon.

    RépondreSupprimer
  18. Uhuh! Y'a Spike, bon bé ça va...j'ai moins honte alors, je pourrai le mettre aussi ^

    RépondreSupprimer
  19. AAHH! Et voila, maintenant je sais que j'ai oublié de mettre Jared Leto dans ma liste perso.
    Mais comment ai-je pu oublier Jared!!?

    RépondreSupprimer
  20. Très bon goût je trouve ^^
    James Marsters for ever ♥

    RépondreSupprimer