samedi 13 février 2010

Ring of Kerry, 2ème partie

Je découvre enfin l'Irlande non-Dublinoise. Et c'est cool.

Cliffs of Kerry

Magalie 2

Ring of Kerry 194

Ring of Kerry 207

Where's Waldo?

Magalie

Je vais ajouter une bonne dose de photos en plus sur mon flickr, si ça vous intéresse...



8 commentaires:

  1. Elles claquent tes photos.
    Ça a l'air classe.

    RépondreSupprimer
  2. T'as pécho de la laine de mouton ?

    RépondreSupprimer
  3. Emil > Ouais, j'ai fait un gilet !
    Mike > Maggy, qui est le surnom de Magalie (sur la dernière photo)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment de très très chouettes photos !

    RépondreSupprimer
  5. les photos donnent envie de l'anneau de kerry

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle mon week end passé la bas y'a deux ans. Tes photos m'y replongent completement, merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ca donne envie ces paysages :)

    RépondreSupprimer