jeudi 14 janvier 2010

Le Grand Concours 2009

Alors je suis un peu triste parce que je ne suis arrivée que deuxième au Grand Concours 2009 organisé par Elodie. Mais qu'est-ce que le Grand Concours 2009 ? Très bonne question Jean-Pierre. Le principe était de lire le plus de livres possibles pendant l'année (et surtout le plus grand nombre de pages puisque c'est là-dessus que se base le résultat final).

http://johnny-oh-ooh.over-blog.com/
© Elodie

Maintenant je veux la peau de Teletubbie.

Mais bon j'ai quand même bien lu, en quantité (5 livres de plus qu'en 2008) et surtout en qualité. D'ailleurs, il y a une catégorie spéciale Grand Concours sur le blog d'Elodie où vous pouvez voir les résultats par trimestre et les livres lus par tout le monde. Et c'est chouette.

Surtout, j'attends avec impatience les nouvelles règles du Grand Concours 2010, qu'elle ne devrait pas tarder à dévoiler ! Et je vous invite à vous inscrire quand ce sera le cas, histoire qu'il y ait encore plus de challenge cette année ! Je vous en referai part, mais vous pouvez déjà commencer à noter les livres que vous lisez et leur nombre de pages...



2 commentaires:

  1. 87 livres c'est inhumain... je pensais vraiment que t'allais fumer tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. C'est des livres pour enfants, aussi, que la gagnante a lu. Leah méritait la victoire.

    Leah, tu serais pas en train de tenter d'incruster du monde dans le concours ? :p

    RépondreSupprimer