vendredi 22 janvier 2010

Awesomeness !

Lundi, j'ai commencé un nouveau travail dans une grande entreprise, plus précisément pour le compte d'une autre grande entreprise, et ça me fait bien plaisir. Le premier jour, au détour d'un couloir décoré de diverses photos et règles à respecter, je tombe sur ce motivational poster.

motiv01

Evidemment, je pense immédiatement à Barney et à son bureau merveilleux. Déjà, je kiffe secrètement.

motiv03

Or, le deuxième jour, j'aperçois l'un de mes voisins allemands imprimer une image d'avions de chasse soulignée du mot "AWESOMENESS". Je frétille, et alors qu'il se prépare à l'afficher sur son bureau, je m'exclame évidemment : "Wow, Barney Stinson !". S'en suit une discussion sériephile, ponctuée par un "Je t'en imprime un aussi ?"

ÉVIDEMMENT !

Voici donc mon bureau, dès ma première semaine. Et ça, pour tout vous dire, c'est legend... wait for it !

motiv02


PS : Elodie a publié les règles du Grand Concours 2010 ! Allez donc vous inscrire !



9 commentaires:

  1. C'est marrant, j'ai pas du tout le même téléphone que toi.
    En revanche 1, je crois que j'ai exactement le même que ceux qu'ils utilisent dans "The Office" (US).
    En revanche 2, ma sonnerie au travail est celle de la CTU.
    Voilà, deux petites références quand-même, pour te faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Donc en fait c'est plus un staaaaaaage dans une entreeepriiiiseeee (bien !) mais une vrai boulot dans une grande entreprise !

    Et beh, chapeau en tout cas :)

    Sinon en parlant de Barney, ton mec m'a inscrit à son twitter (si jamais tu le suis pas déjà) : @Broslife

    Ca poutre :)

    RépondreSupprimer
  3. Le poster est tout petit ou ton téléphone est immense ?

    RépondreSupprimer
  4. Schrödinger > La sonnerie CTU est un peu mon rêve ! Malheureusement, on n'a pas de sonnerie, juste un bip dans le casque pour prévenir de l'appel :(

    Kangoo > Je suis pas twitter, je suis pas trop in comme fille en fait !

    Mike > Le poster est petit mais y'a un effet de profondeur sur la photo quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Ca claque juste ce qu'il faut mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit sous le motivational.
    Y aurait-il moyen, à défaut de l'avoir en plus large que "large size" (qui est quand même vachement pas très large... 'fin bref), que tu recopies ici le texte ?

    Sur ce, je te bise bien fort et prie de tout mon coeur pour que ce commentaire passe. Bon, avec Firefox ça ne passe pas... il faudra que je regarde pourquoi un jour. Essayons avec autre chose...

    RépondreSupprimer
  6. "Energy and Persistence will conquer all things" pour le premier, le second évidemment est la phrase culte "When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story."

    Je ne sais pas bien pourquoi ça ne fonctionne pas quand tu essayes avec le renard de feu mais sache que ta présence sur cette page me réchauffe le coeur. Bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je veux le même poster Léa... allez steuplé......
    Sinon juste pour savoir, t'es arrivée comment à Dublin ( et si tu dit par avion je te tape )

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux me taper mais... C'est ça, par avion ^^ En fait j'ai juste décidé de m'exporter là-bas une fois le Master en poche. Donc en novembre je suis partie à l'arrache et j'ai trouvé un appart et du taff ! C'était histoire de changer d'air et de faire un peu autre chose, enfin tu connais ça ;)

    RépondreSupprimer