mardi 22 décembre 2009

Pieces of my life here

Pieces of my life here


Des films vus
2012, The Box, A Serious Man, Avatar, The Men who stare at Goats


Une raison de faire la gueule à Facebook
Je ne travaillerai pas pour eux


Quelques raisons de toujours kiffer Facebook
Voir une ancienne prof de lycée rejoindre le groupe "Pour que Paul descende sa rue à poil au Nouvel An" (priceless)
Avoir dans ses contacts la moitié du cast de Sons of Anarchy ainsi que son créateur Kurt Sutter, pour la hype...
...Et voir Charlie "Jax" Hunnam répondre au test "Quel personnage de Sons of Anarchy êtes-vous ?" (réponse : Bobby)
Devenir fan "du bruit des enfants sur le pare-choc de mon Hummer"...
...Et partager des merveilles de Noël.


Deux considérations sur les apparts irlandais
Les portes de toutes les pièces se ferment toutes seules, il faut des bloque-portes pour les maintenir ouvertes
Souvent les fenêtres se coulissent de bas en haut, american style


Des livres lus
The Road, The Behaviour of Moths, 2666, Pride and Prejudice and Zombies



4 commentaires:

  1. Il est bien Pride and Prejudice and Zombies ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'allais mettre le même commentaire à peu de choses près !

    RépondreSupprimer
  3. haha "the men who stare at goats" j'aime l'idée!

    RépondreSupprimer
  4. Pride and Prejudice and Zombies est bien fun, c'est le livre original agrémenté et modifié pour faire intervenir les zombies... C'est drôle :)

    The Men who stare at Goats est bien drôle aussi, je conseille !

    RépondreSupprimer