vendredi 13 novembre 2009

Michael Turner's Comics

Ces derniers temps, j'ai décidé de remettre à neuf mon tout premier site web : Michael Turner's Comics. Il était un peu à l'abandon depuis la mort de l'artiste l'an dernier, ce qui m'embêtait parce que j'ai toujours aimé m'en occuper... Après c'était aussi un manque de temps. Quoi qu'il en soit, j'en ai fait une nouvelle version, avec des nouvelles galeries qui m'ont fait pleurer du sang à mettre en place.

Maintenant, j'ai besoin de relancer le trafic sur le site. Alors si vous voulez bien y faire un tour, commenter, éventuellement en parler à des gens potentiellement intéressés... Ce serait génial. Le site est par là.



Sinon je m'envole demain matin vers Dublin pour vivre de nouvelles aventures chocolatées, donc stay tuned, je vais peut-être rencontrer Colin Farrell et devenir une star.



2 commentaires:

  1. "tu va prendre l'eire, ça va faire dublin"?
    :D j'espere que le voyage se passe bien, et pour michael turner je connais pas du tout je vais voir!

    RépondreSupprimer
  2. oyez oyez elle est bien arrivée dans le green(message de 14H 24)

    RépondreSupprimer