mardi 20 octobre 2009

Moteurs de recherche

C'est un classique sur les blogs, mais ça me fait souvent marrer : voici une petite sélection des mots clés tapés sur des moteurs de recherche pour atterrir ici.


La sélection juste pour me la donner "Oui bien sûr je connais des stars !"

desstars copie

Le combo absurde "Mosellans à bord" et "Fenêtres à 1€" parce que qui cherche ça ? Et pardon d'avoir démoli vos objets de recherche, du coup.

promosnulles

La série "J'ai bien fait de poster mon truc sur Shepard Fairey"

shepardstar

Les petits aléatoires qui font plaisir...

aleatoire

Le bonus intello (pourquoi ?)

intello



3 commentaires:

  1. MDR "chevillard autofictif" =))
    Je m'en remettrai jamais.

    RépondreSupprimer
  2. et oh ça va Chevillard c'est grace à moi et tout le monde devrait lire son blog

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime le "pute avignon", en plus c'est un effort collectif.

    RépondreSupprimer