lundi 12 octobre 2009

Masterisation

diplome

Fin d'études plutôt glorieuses puisque 15.6 de moyenne (boo-ya !) et attestation paraphée par Arnaud Mercier. On m'appelle même MADAME maintenant, apparemment.

J'en profite pour diffuser ici mon mémoire de cette année : Des séries télé sur internet aux webséries (L'interaction TV/Internet à travers les séries). Cliquez ICI pour le document .pdf (où ne figurent pas certaines informations confidentielles, mais le travail y est en quasi-intégralité)...



14 commentaires:

  1. hourra! felicitations! respect eternel!
    et sinon j'hallucine toujours quand je vois que tu es de 87.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fier de toi. Bravo. Tu bottes des culs.

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi les crédits européens ???

    RépondreSupprimer
  4. sinon, "Mer Premier" se prend pour un roi ou pour un pape ?

    RépondreSupprimer
  5. Damn... you're good !
    Moi je aussi je suis fier de toi.

    Tchou !

    RépondreSupprimer
  6. R.E.S.P.E.C.T., maître. Ou dois-je dire maîtresse ?
    (cela dit tu t'es fait niquer ta race, un Master ça te donne 240 ECTS normalement, c'est des gros voleurs chez Verlaine).

    RépondreSupprimer
  7. "Sciences des interactions humaines et sociales"

    hé bé ca devait être tout un programme

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations mais on en doutait pas trop !

    RépondreSupprimer
  9. Wouh, mais alors merci !

    Stan > Ah les chiens.

    Môm > Les crédits européens c'est la validité de ton diplôme en Europe, pour avoir une même base d'équivalence entre pays.

    Kylord > Non ça c'est juste pour dire que c'est en sciences humaines, mais de façon classe. Moi c'est juste un master de com :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est quand même mieux que Jean S... tu veux pas postuler à l'EPAD ? tu as la même initiale et tu es plus précoce !

    RépondreSupprimer
  11. môm> elle a même plus d'expérience que lui en entreprise. Je vote pour.

    RépondreSupprimer
  12. Test... J'espère que ça va fonctionner cette fois, merde !

    Bravo sinon. Mais j'ai pas envie d'écrire trop de trucs des fois que le commentaire ne passe encore une fois pas. On verra. Mais quand même quoi...

    RépondreSupprimer