lundi 5 octobre 2009

Images du Festiblog

Festiblog 2

Comme annoncé dans la note précédente, j'ai photographié le Festiblog le week-end du 26/27 septembre, et notamment ses nombreux visiteurs. Certaines images sont sur facebook, d'autres pas encore publiées donc j'en fais déjà une note histoire que ce soit quand même un tout petit peu d'actualité. Le Festiblog, c'était donc plein de monde (7000 personnes selon la mairie), un changement de lieu de bon augure, une bien bonne soirée, revoir des zamis...
Mais c'est aussi par exemple se promener sur les épaules de Turalo pour avoir un point de vue en hauteur et hurler aux gens de me regarder en ayant l'air heureux.

Festiblog 115

Ces personnes ont peur mais en fait j'avais l'air totalement ravie.

Dédicace Festiblog 2009
Photo de Fatbean

Vous pouvez voir sur le blog du 17 rue des Arts, en plus d'un chouette résumé de la conférence et du week-end, une série de photos dont une autre de moi en hauteur. Check out aussi le blog de Mike pour un résumé complément et d'autres photos !

Enfin, le Festiblog c'était...
imgfesti

Concernant les dédicaces, je n'ai pas eu le temps d'agrémenter le carnet séries télé mais j'ai pu me faire dédicacer deux albums.

dedic1 dedic2
Bastien Vivès et Tibo Soulcié

Bref, c'était beau, c'était grand, c'était bon, et c'est passé trop vite !



10 commentaires:

  1. Comme tu l'aimes trop ta photo ravie en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Combien de personnes, d'après les organisateurs, et d'après la police ?

    Mais sinon... une question me tarraude méchamment...
    Mais vraiment hein...
    Pourquoi t'as mis le texte des photos en impact ?

    RépondreSupprimer
  3. Mike > Je l'assume avant qu'on me la ressorte de derrière les fagots :D

    Emil > J'avais plus de comic sans ms !

    Pour le nombre de personnes c'est d'après les gens de la mairie qui sont venus compter plusieurs fois dans le week-end... Donc y'a qu'un seul nombre, c'est pratique ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouiii! Je me souviens bien de toi et de ton "allez, montrez moi que vous êtes heureux" :)
    Je faisais partie des visiteurs, accompagnée d'une amie, Solène aka Solinette (qui est au premier plan avec les lunettes de soleil). De tous les reports, c'est la 1ere photo où l'on aperçoit l'une de nous deux, je lui transmets ton lien, ça lui fera plaisir, étant donné qu'aucune de nous n'avait pensé à prendre son appareil xD

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ben c'est cool ! Faut guetter le site du Festiblog et surtout le flickr car normalement toutes mes photos devraient y être ajoutées... et y'en a beaucoup des visiteurs :)

    RépondreSupprimer
  6. assumes quand tu es ravie, le bonheur te va bien, tu es la plus belle !

    RépondreSupprimer
  7. Des moments malsains, pffff...

    RépondreSupprimer
  8. ... n'empêche que tes photos sont sympas. (et je me rappelais plus que tu m'avais autant mitraillé :) )

    RépondreSupprimer
  9. C'était si beau ce orange, c'est pour ça ! :)

    RépondreSupprimer
  10. bah tiens peut etre que j'y suis sur une de ces photos :)

    RépondreSupprimer