mercredi 30 septembre 2009

La fin de septembre

filip-2be3L'événement de la rentrée (et je dis rentrée alors que je viens juste de finir mes études, mais quand même), c'était bien sûr le Festiblog de ce week-end. Mais avant samedi et dimanche, il y avait d'abord jeudi soir et sa pré-boum de folie We are the 90's, où j'ai pu à nouveau dancer sur Wannabe, rendre hommage à Filip Nikolik et m'apercevoir que je connais toujours Should I leave de David Charvet par cœur (Ô gloire). La We Are célèbre les années 90 tous les deux mois et bonne nouvelle, passera probablement en week-end à partir de janvier... Je ne peux que conseiller à tous ceux qui comme moi kiffent toujours Alliage et Larusso en secret.


Vendredi, j'ai assisté à la conférence BD en ligne et métiers de la création numérique, organisée par le Festiblog, où j'ai bien sûr pris moult photos qui seront bientôt en ligne.

Conférence e-artsup
Yannick, Balak, Mady, Turalo, Boulet, Wandrille, Maliki

La conférence ayant été filmée, elle sera certainement mise en ligne dans les temps qui viennent et je ne manquerai pas de vous en faire part puisque plein de choses intéressantes s'y sont dites. C'était pour moi une petite mise en jambe avant le week-end du Festiblog donc, où j'ai comme l'année dernière officié en tant que membre du staff et notamment mitraillé la foule... Ce qui fera l'objet d'une autre note, quand les photos en question seront mises en ligne.



3 commentaires:

  1. J'espère qu'il y a des photos droles ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je remarque que Wandrille te fait de l'oeil... une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  3. Je la lis... je la sais... je la come back...
    :p

    RépondreSupprimer