samedi 12 septembre 2009

Rapport de stage

Je rends lundi mon rapport de stage, et pour le compléter j'ai réalisé le petit teaser ci-dessous ainsi qu'un site web (pour lequel Mike a fait une grosse partie du boulot d'intégration, merci merci merci !). Si par hasard vous visitez le site et que vous remarquez des erreurs quelconques, il est toujours temps de m'en faire part, pour que je puisse y remédier !





4 commentaires:

  1. Le site est bien foutu, le teaser est fun.
    C'est une super idée.
    Mais bon, en fait, tu te la pètes à mort, sur le fond... (c'est le seul point sur lequel je peux me moquer !)

    RépondreSupprimer
  2. le photocall juliette binoche est en fait un point cannes (16/05/09) ???

    RépondreSupprimer
  3. Emil > Evidemment, c'est fait pour :D

    Môm > Oui c'est pour ça que je précise "Carte Postale à 1min39", le photocall fait partie du point et arrive à 1min39 :)

    RépondreSupprimer