lundi 3 août 2009

Dean & Britta

Alors que mon stage vient de se terminer (bouhou), je publie la dernière vidéo que j'ai effectué pour Magic. Il s'agit d'un reportage sur le concert de Dean Wareham et Britta Phillips à l'église Saint Eustache, qui a eu lieu le 15 juillet. Le principe étant qu'ils ont enregistré treize chansons sur treize screentests filmés par Warhol, qu'ils ont sorti un dvd et qu'ils se produisent en concert... C'était vraiment très bon, et je suis particulièrement contente de notre travail sur ce reportage... Je conseille vivement à ceux qui auraient l'occasion de les voir en live. Le dvd aussi est bien fait.



Par ailleurs, mon stage est terminé mais plusieurs vidéos que j'ai réalisées n'ont pas encore été publiées, ou je ne les ai pas encore mises sur ce blog... Donc attendez vous à en voir d'autres dans les quelques mois à venir je pense !



2 commentaires: