lundi 17 août 2009

Brüno

Ce qu'il y a de bien quand on trie son armoire et qu'on retrouve des anciens vêtements de petite pouf, c'est qu'on peut habiller son petit frère en Brüno (et prendre des photos).



Le visage est flouté à la demande de l'intéressé, car oui je suis une pute, mais je respecte mes engagements !



7 commentaires:

  1. C'est pas grave, je vais quand même l'envoyer à la mailing liste de son collège.

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah le haut transparent effet serpent! Comme tu devais être belle la dedans! :D

    RépondreSupprimer
  3. le top en serpent n'est pas transparent, mais elle ne l'a jamais mis, elle n'assume pas la poufitude

    RépondreSupprimer
  4. et l'autre elle l'a mis? oO

    RépondreSupprimer
  5. Le serpent je l'ai pas assumé, par contre celui en résille avec l'aigle je l'ai mis quelques fois. Dont je crois ma première fois en boite... à l'Etoile... Quelle jeunesse ! Mais avec un petit débardeur noir en dessous, j'étais pas trop une traînée ^^

    RépondreSupprimer
  6. oh tu es mesquine! j'adore l'effet flouté en tout cas

    RépondreSupprimer