dimanche 19 juillet 2009

Le blog est mort, vive le blog

Alors voilà, étant donné que mon service de news sur l'ancien blog n'a sûrement plus de thunes et a ajouté des pubs partout, j'ai décidé de m'installer ici.
Et quitte à changer d'adresse, j'ai aussi changé de nom !
Donc il est temps de mettre à jour vos favoris, vos flux rss, vos liens et que sais-je encore...

J'ai plein de choses à vous montrer : pas mal de vidéos of course, des photos, toussa... Et je sais que vous les attendez avec impatience, en témoigne le nombre de mails de fans que je reçois depuis que je ne mets plus à jour.


Mais enfin Mulder, ça suffit !


Des news arrivent donc bientôt !

Je suis aussi en train de recréer mes anciennes notes sur ce nouveau blog, histoire d'avoir toutes les archives au même endroit. Le seul problème évidemment c'est que je n'aurai plus les commentaires. Je vous propose donc une activité saine et ludique : allez sur le vieux blog et copiez les commentaires que vous aviez laissé dans les notes correspondantes sur celui-ci. Ça va être trop bien. Non ?



7 commentaires:

  1. Balance alors, qui à tué Jackson ?

    J'aime bien ta bannière,tu vas décorer un peu le fond ?
    Par contre t'aurais pu pousser un peu et changer tes boutons de liens obsolètes (rien que les 4 premiers, des vieux designs disparus), je reconnais bien là ton esprit SHA de faire le minimum :)

    Pas mal l'idée des commentaires, j'aurai presque envie de le faire tellement c'est abusé.

    Ah et puis j'aime bien le h entre parenthèse, une analyse freudienne confirme ce que tu me disais la dernière fois, que tu hésitais à l'enlever ou pas....mhhhhh....intéressant.....tu as été en conflit avec un h dans ta vie ? Un h te faisait tomber au bac à sable ? Quand tu mangeais des soupes de pâtes alphabet, avais tu tendance à repousser ce h qui évoquait pour toi des choses mauvaises ?

    RépondreSupprimer
  2. "Avec un h comme dans hhhalibi !" (je ne pense pas avoir à préciser l'auteur culte de cette citation)

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs il est en dessin sur ce blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la petite photo en haut à gauche :D
    Comme tu es sage !

    RépondreSupprimer
  5. Fais gaffe Jul, je comptais justement refaire un peu les liens... alors si tu fais ton malin tu pourrais te retrouver TOUT EN BAS, que le monde sache à quel point je t'en veux !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien l'idée des photos aleatoire sur la droite! cool!

    RépondreSupprimer