jeudi 9 avril 2009

In bed with Adam Ficek

Des fois pour le boulot je vais filmer des musiciens aux yeux bleus dans leur chambre d'hôtel.



Sinon voilà deux vidéos publiées récemment sur Toutleciné, où il n'y malheureusement pas de lecteur exportable :

- Interview de Saïd Taghmaoui
- Première d'OSS 117 : Rio ne répond plus



8 commentaires:

  1. Oh Adam! c'etait à Paris en mars ça non?

    RépondreSupprimer
  2. Cher anonyme... Oui c'est bien ça ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Adam est adorable, il devait pas etre bien reveillé ceci dit, la veille il avait un peu trop fait la fête (c'est moi le com anon juste avant)

    :)

    RépondreSupprimer
  4. On est allées faire l'interview dans l'aprem et je pense qu'effectivement il était pas levé depuis longtemps... Mais oui il était très très sympa, marrant et dispo !
    Tu avais fait la fête avec lui ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. haha suis pas étonnée il est pas du matin, en début d'aprèm il te sort 'morning' ..
    Oui on avait fait la fête la veille si j'ai bonne mémoire c'etait après le Bataclan, suis partie plus tôt, mais il est resté avec des amis jusqu'au p'tit matin..
    les questions c'etait vous aussi?

    RépondreSupprimer
  6. Non moi c'est les caméras et le montage de la vidéo ensuite... C'est une journaliste qui avait préparé et posé les questions !

    RépondreSupprimer
  7. hmm probablement pour le site indé, je vois..
    la video est sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer