lundi 9 février 2009

Jorg Haider mon amour

En décembre dernier, nous devions rendre pour la fac un scénario de court-métrage sur le thème "Sacrifier un proche pour un idéal supérieur". J'avais prévu de le mettre ici quand on aurait les résultats (voir d'abord si je ne m'étais pas vautrée lamentablement)... Cependant les enseignants-chercheurs étant en grève, une partie des mesures consiste à ne pas saisir les notes du premier semestre. Donc au diable l'avarice ! C'est trop la fête ! Je vais le mettre maintenant.



Comme le suggère habilement cette illustration de Tibo Soulcié (cliquez sur le lien, c'est drôle), le personnage principal du scénario est le fantastique Jorg Haider (wikipedia in your face !).

Je vous propose donc si ça vous intéresse de télécharger le dossier .pdf comprenant mon scénar, la note d'intention et toussa en cliquant sur ce merveilleux lien qui tue.

Durch Den Monsun !



1 commentaire: