mercredi 17 septembre 2008

TER de ses morts

Comme ça intéressait certaines personnes de le lire (je dédicace cette rime à Julia et Soph, les filles je vous kiffe, restez les mêmes tak tak, on s'appelle on se dit quoi !), je me suis dit que j'allais héberger mon mémoire pour que le MONDE ENTIER puisse le télécharger. Y'a trois fichiers .doc séparés, au départ je voulais les assembler dans un .pdf mais j'ai eu la flemme donc non.

Séries télévisées et Politique
Discours politiques dans les séries américaines des années 2000

- Page de garde et 4ème de couverture.
- Le contenu.
- Les annexes.

(Je le mets maintenant que je l'ai soutenu et que ça s'est bien passé, sinon j'étais partie pour me morfondre à la moindre critique négative. Maintenant vous pouvez vous faire plaisir !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire