mardi 6 mai 2008

-[Des choses]-[et d'autres]-

-[Le Festival]-

Il se trouve que j'étais au Festival de Romans le week-end du 18-20 avril, avec plein de gens très bien qui ont déjà fait des résumés qui touchent, eux. Moi j'ai pas eu le temps, parce que je suis en stage, dans une entreprise, bien. Surtout j'ai eu la flemme en revenant. Mais je vous invite à aller voir ces quelques notes :
- Ici et chez Mike,
- Par là chez Stan,
- Par exemple cette note de Turalo mais y'en a pas mal d'autres,
- Ici chez Wandrille
- Et par là chez Roudoudou et Petite Bouclée !


-[Le Stage]-

Jusqu'au 21 mai, je suis en stage à la télé locale de Florâche. Un stage à base de sautillements et de Bernard Minet sur les tableaux d'affichage. C'est très cool.

Et surtout j'aime beaucoup le fait que les échanges avec mes camarades, eux-mêmes en stage, soient ponctués de "Je te laisse, j'ai une interview" et autres "Ah non, le matin je suis en tournage". Cette donnance.


-[Le Spam]-


Oh oui j'ai très envie de te télécharger vers le bas !

Je ne comprends pas bien comment il est arrivé étant donné que mon adresse c'est "leette", pas "leen". Mais j'aime.


-[Les ballons]-



free music



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire