vendredi 11 janvier 2008

Delarue beau gosse !

Les sujets de partiels ayant vraiment été scandaleux, on base maintenant tous nos espoirs sur les dossiers à rendre. En gros, mon semestre va reposer sur George Clooney* et Jean-Luc Delarue, c'est dire le drame...

Comme on s'est quand même bien éclatées avec Soph à faire notre dossier sur "Toute une histoire", je me suis dit que j'allais le partager.


Jean-Luc Delarue : "Et vous acceptez bien votre physique ingrat ?"


Voilà, si ça vous intéresse vous pouvez télécharger le dossier en question ICI. Au vu de l'ironie des commentaires et du cynisme des exemples choisis, vous vous direz peut-être que nous sommes finalement aussi horribles que Delarue. Estimez-vous simplement heureux que nous n'ayons pas basé le dossier sur l'émission "Je me sens responsable de la mort de mon enfant". La tentation a été grande.

......


*George Clooney étant en fait l'étude comparée des sites de Nespresso et Senseo, mais bon c'est un peu moins classe dit comme ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire