lundi 1 octobre 2007

Balance balance balance balance-toi !

Je reviens du festiblog, c'était du boulon et j'ai une bonne floppée de trucs à dire/montrer.

Mais commençons par l'arrivée à Paris, parce que ça relève du merveilleux. Sarah et Stef sont venus me chercher à la gare en m'annonçant qu'ils avaient une surprise pour moi avant d'aller à la blog party.

Ben c'était une surprise de folie.


TONY P., Baby !!


Il était en séance de dédicaces au Virgin des Champs-Elysées, et oui, on a poussé le vice jusqu'à faire la queue (pas trop longue) pour avoir une dédicace et une photo. Comme l'album tournait en fond, on a fait n'imp sur "Balance toi" et "Premier Love" (et je ne suis pas sûre que les vrais fans autour de nous aient apprécié). Y'a des moments, je sur-kiffe la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire