jeudi 20 septembre 2007

Pré-rentrée de ses morts

Aujourd'hui c'était la pré-rentrée et je suis environ deg. Si on survit au mémoire coef 5, au stage pour lequel on n'a pas de dates fixées, aux notes plancher, aux emplois du temps de la mort, on pourra encore s'accrocher pour essayer de passer les sélections d'entrée en M2.

Le M1, c'est trop la zermi cousin !

Mais bon, je sais utiliser intelligemment mes derniers jours de vacances, la preuve, j'ai fini la journée aux présélections de "Questions pour un champion", sur une idée de Julian. Voici une photo de mes réponses (ils ont tout gardé, d'où pas de scan).



Voilà, vous pouvez cliquer pour avoir ça en plus grande qualité. Cela dit vous n'avez pas les questions donc c'est tout de suite moins percutant. Vous remarquerez quand même que je suis la seule fille à qui il manque des réponses alors qu'elle ne met délibérément que des conneries.

Vous pensez qu'ils vont me rappeler pour l'émission ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire