lundi 24 septembre 2007

Chippendales !

En Août 2001, j'ai acheté pour la première fois un "Spirit Magazine". Six ans plus tard et suite à d'étranges événements, je suis allée pour la première fois à un spectacle de chippendales. Des fois les liens de cause à effet...

C'était samedi, en compagnie de Mag, Axy et Lucie pour l'anniversaire de cette dernière. Et c'était vraiment très fun. Un excellent week-end !



Oui en plus on a toutes eu droit à une lapdance. J'ai pas encore les photos de la mienne mais je pense que je vais bien rire (et que je ne vais pas les diffuser)...

[Sinon, aujourd'hui, premier jour de cours : ben y'avait pas cours. Ce qu'on a appris en arrivant ce matin à la fac. Les années passent et la section info-com ne change pas, ça fait plaisir.]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire