mercredi 15 août 2007

Adoption


Alors voilà des photos honteusement attendrissantes. C'est mal, mais il le faut. Parce que bon, le chat de ma mère (oui c'est une femelle, mais je voulais éviter le jeu de mot, merci bien, pas de ça ici) a décidé que ce serait quand même cool de tomber enceinte de SEPT chatons. Ceci alors qu'elle était encore en train d'allaiter la précédente portée de cinq.

SEPT ! Elle pourrait aussi bien être utilisée par le gouvernement pour promouvoir le renouvellement de la population. Honnêtement.

Donc évidemment, faut les adopter, sinon il risque d'arriver un drame du côté de la Fensch. Pour la petite histoire, ma mère est allergique aux chats et y'en a déjà trois à la maison. Mon petit frère lui dort déjà avec deux des chats dans son lit, si il prend les 7 autres quand ils seront sevrés on peut raisonnablement penser qu'il va mourir étouffé (ou au mieux se transformer en grattoir humain).

Vous voulez sauver ma famille, contactez moi et vous aurez votre bestiau en septembre. Y'en a 4 noirs et 3 tigrés, des mâles et des femelles. Premier arrivé, premier servi.

En plus ils sont émouvants quand même, ayez un peu de coeur bordel !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire